Bio
DJ MYSTYKAL KUT

Il était une fois.

De Miami à Shanghai en passant par Paris, il ambiance les plus grandes soirées, de la première partie du concert de Sean Paul à la soirée officielle de Gucci Mane à Miami, du célèbre Spring Break à la soirée de sortie de l'album "Confessions" d'Usher, de la soirée du jet-setteur français Massimo Gargia à l'anniversaire de Tony Parker...Ils ont choisi Mystykal Kut pour son éclectisme musical et ses mixes énergiques qui font de chacune de ses soirées un moment mémorable, son expérience lui permettant de pleinement satisfaire clubbeurs infatigables et mélomanes exigeants de tous horizons.

La video est également un des atouts de Mystykal Kut. Avec le DVD "All Eyes On Mix", il a été en 2007 l'un des premiers en Europe à sortir un DVD de "videomix" (clips video enchainés, mixés, remixés, scratchés...le tout à l'écran), technique qu'il pratique également en live sur les écrans des clubs.

Il est également remarqué par certains sur internet pour ses videos décalées dans lesquelles il annonce ses soirées.

Collectionneur maladif de New Era's, M.Kut arbore également une dernière casquette: celle de la production musicale. Il a sorti en 2007 la compilation "MaKe it sweet vol. 5" sur laquelle il produit une vingtaine de morceaux, en collaboration avec de nombreux artistes des U.S.A et de France.

Les sons.


    Son podcast "mixes live".
    Son podcast mixtapes
    Sa mixtape "Blacky Story" avec Black Kent:

Saturday Mix

Birthday MK